J’ai manqué une échéance de paiement. Que dois-je faire ?
Si, pour une raison ou une autre, nous ne recevons pas le montant de la domiciliation sur notre compte, nous vous env...
Je souhaite changer de type d’abonnement. Est-ce possible ?
Il est toujours possible de passer à l’abonnement supérieur sans modifier la durée minimale. Si vous souhaitez passer...
Je suis malade ou blessé, et il ne m’est plus possible de faire d’exercice. Puis-je résilier mon abonnement ?
Votre situation est très regrettable. Si vous souhaitez résilier votre abonnement, voici les conditions requises: Vou...
Je suis malade ou blessé, et je ne peux pas faire d’exercice pendant une période prolongée. Puis-je mettre mon abonnement sur pause ?
En cas de maladie ou de blessure qui vous empêche de faire de l’exercice pendant plus de 4 semaines, nous pouvons met...
Puis-je mettre mon abonnement sur pause ?
Votre voyage prendra plus de temps que prévu ? Vous pouvez mettre votre abonnement sur pause pendant 4 semaines, mais...